©2019 by L'épicerie fine africaine.

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
Rechercher
  • Emka

Les croquettes de viandes panées, une aubaine pour un Ndogou (iftar) tranquille!

Mis à jour : 23 mai 2019

Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter notre produit du mois: les croquettes de viandes panées qui nous viennent de chez coco traiteur.

Nous les avons élues produit du mois non seulement parce qu'elles sont délicieuses, mais également parce qu'elles sont hyper pratiques en ce mois de ramadan, tant pour ceux qui finissent tard le boulot que pour ceux qui ont tout juste la flemme de cuisiner!

Eh oui, à l'heure de la coupure du jeûne, il est toujours intéressant de pouvoir se régaler de petits salés, qui égayeront les repas et apporteront de la nouveauté à tous les ndogous; et ces petits trésors composés de viande hachée, de pomme de terre et parfumés aux 7 épices feront parfaitement l'affaire!

Le plus de ces petites croquettes c'est qu'il n'y a aucune préparation. 10mn avant la coupure, mettez de l'huile à chauffer dans une poêle creuse. Une fois l'huile chaude, plongez-y les croquettes, et attendez qu'elles soient dorées. Retirez-les, égouttez, et elles sont prêtes et chaudes pour votre ndogou!

Il est quel heure déja? vivement 19h30!